Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Leena
26 juin 2010

Frigost : Donjon Mansot.

En ce moment pas mal de choses se passe dans l'IRL, j'ai moins de temps pour le jeu.
Je n'ai donc pas pu vous montrer les images du donjon Mansot avant la sortie de Frigost, cependant il n'est jamais trop tard pour vous montrer l'intégralité du donjon !
Cette fois aucun commentaire pour chaque image, je vous laisse admirer ce donjon MA-GNI-FI-QUE en silence !

mansot10


mansot1


mansot2

mansot3

mansot4

mansot5

mansot7

mansot6

Petite chose amusante cependant, lorsque vous tuez une mamansot il y a une petite chance que vous puissiez avoir une mamansot qui vous suit jusqu'à votre prochaine déconnexion. Ce PNJ suiveur ne sert à rien à par pour le skin et pour parader devant tout vos amis !
Autre chose encore vous pouvez remarquer que j'ai une malédiction étrange suite au combat contre le Mansot royal. Il s'agit d'une maladie assez spécial qui transformerons vos paroles (vos m en b)

mansot8

mansot9

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux pour les deux petites précisions.
L
va voir à la milice tu peux remettre des monstre capturés à un pnj un peu comme celui de la prison d'astrub.
D
Le mamansot n'est pas inutile : il sert pour une quête. Il faut ramener 6 mamansots, 1 par 1 bien sur, à un pnj de frigost. Il se trouve à coté de la muraille nord de frigost
Publicité
Publicité