Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Leena
25 juillet 2010

Vilain Boufmouth !

Ah Frigost, ce magnifique continent gelé, un bon petit lieu de vacances...
Mais comme partout, il n'y a pas que des gentils et ce n'est pas pour rien qu'une milice propose des prix sur certaines têtes, comme ce vilain Boufmouth :

bouflouth2

Par grande chance Noweh a réussi à le débusquer par hasard et nous avons pu lui mettre une belle raclée, cependant attention car il est loin d'être aussi faiblard que ses cousins. Ce lourdeau à 6000 de vie fais assez mal et peut faire appel à d'autres boufmouth. Mais on n'arrête des personnes aussi balèzes que nous, ce gros tas de poils est à présent sous les verrous !

bouflouth

Et voila 2 kamas des glaces ainsi que 230000 kamas en poche grâce à cette mise à prix !
Nous avons ensuite pu continuer notre massacre dans la forêt des pins perdus. Nous avons tués pas mal de bestioles dont une rigolote, l'écumouth. Un écureuil sur son gland qui me suit partout depuis que j'ai réussi à lui mettre une belle raclée.

ecumouth1

Si au début je le croyais amusant et mignon, quand j'ai vu sa poisse immonde je me suis dépêchée de m'en débarrasser...


ecumouth2

Mais ce n'est pas tout, j'avance doucement dans mon restuff intégrale et voici le dernier objet que j'ai pu prendre grace à Bouffe :

dague

Publicité
Commentaires
L
Va te pendre Bouffe<br /> Sinon Gianni on l'a eu par pur hasard, je te rassure.
B
Tout pareil que moi copiteur.<br /> <br /> *commence à calculer les intérêts*
G
Moi j'ai eu Monsieur Pinguin :p mais gg pour Bouflout qui me semble plus compliqué à trouver vu le terrain qu'il faut fouiller...
Publicité
Publicité